comment choisir un coach

Comment choisir un coach ? Témoignages de coachés…

Cette page vous permettra de savoir comment choisir un coach, votre coach. Les témoignages des anciens coachés sont les plus rassurantes preuves.

Un à un, je remercie chacun de mes clients pour leurs messages si émouvants et touchants à l’issue de chaque coaching…

Il est si doux et merveilleux d’être le spectateur et l’accompagnateur d’une personne en pleine mue… Merci à tous de me donner ce rôle si précieux d’éclaireur d’un bout de chemin de votre vie…

témoignage Nathalie M

Nathalie M

Comment choisir son coach ?


« Je vous recommande vivement Christine, elle m’a permis de prendre conscience de ce qui m’empêchait d’être pleinement moi-même et de m’accepter telle que j’étais. Elle est très à l’écoute, sait nous mettre à l’aise. Christine nous amène naturellement à une analyse profonde des choses en nous encourageant de façon toujours positive en toute bienveillance. Elle est passionnée par la vie et les gens et cela se ressent dans son accompagnement. Merci infiniment Christine. »

témoignage Pauline S

Pauline S

Comment choisir son coach ?

« C’est la première fois que je décidais de me faire coacher. Besoin de reprendre confiance dans mon métier et d’avancer dans ma vie personnelle. Et au fur et à mesure des rendez-vous avec Christine, je me suis sentie pousser des ailes, ou du moins, j’ai pu voir que mes ailes ont toujours été là mais que j’avais oublié comment m’en servir. Grâce à Christine, je me suis rendue compte que j’avais besoin aussi de me mettre des dates butoirs pour me motiver. Avec son coaching, j’ai pu me réapproprier des capacités que j’avais en moi mais qui étaient oubliées ou qui ont été piétinées après un traumatisme. Merci de m’avoir aidé à prendre un nouvel envol dans ma vie. »

Myriam S (Afrique)

Comment choisir son coach ?

« J’ai bénéficié des séances de coaching de Christine. Sceptique au départ parce que culturellement cela ne fait pas partie de mes habitudes. Je peux vous assurer qu’à la dernière séance le changement était visible. Je me sens mieux , ça n’a pas été un long fleuve tranquille mais j’y suis parvenue grâce à son aide. »